Sommaire
Le langage des jeunes évolue tous les jours et de nouvelles expressions font apparition sur le web. Il est donc logique de se retrouver perdu avec ces expressions qui jonchent leur quotidien. Parmi les groupes de mots tendance actuellement, il y a le post bad. Qu’est-ce que c’est ? Focus!
Post bad : de quoi s’agit-il ?
Les pratiques et les tendances sur les réseaux sociaux sont variées. Par exemple, en naviguant sur la toile, vous trouverez des photos post bad. Cette appellation est utilisée pour désigner un individu qui poste régulièrement des photos avantageuses de lui sur les plateformes telles qu’Instagram. La particularité de ces images, c’est qu’elles sont souvent retouchées afin que le sujet puisse être parfait.
Cette pratique qui n’était destinée qu’aux filles s’est démocratisée. Les hommes et les femmes posent désormais des photos qui valorisent surtout leurs atouts physiques.
Comment prendre une photo post bad ?
Pour avoir une belle photo post bad, vous devez fournir des efforts. Premièrement, il sera important de travailler sur votre apparence. Alors, rien ne devra être laissé au hasard. Si vous souhaitez prendre une photo complète, il vous faudra bien choisir les tenues, mais également les chaussures. Pour une photo dans la rue, des baskets conviendront. Si vous arborez une tenue de soirée, les talons aiguilles seront appropriés.
Deuxièmement, vous devez travailler sur votre confiance afin de plaire à votre public. Enfin, vous devez maitriser la retouche de photo pour vous débarrasser des imperfections sur vos prises.
Que faire pour ressembler à une post bad ?
Pour ressembler à une post bad, vous avez plusieurs choix. Vous devez investir sur le plan matériel en achetant des vêtements de luxe et les derniers gadgets. Physiquement, vous pouvez recourir à la chirurgie ou rester au naturel. Enfin, vous pouvez prendre des photos assez osées.