Les portes sont les passages menant à de nouvelles aventures et à de nouvelles étapes de votre vie. Elles protègent vos biens du monde extérieur et ajoutent une touche d'attrait à vos maisons. Voici les 3 meilleurs conseils pour une bonne installation de porte.
Portes pré-accrochées ou simples
La première étape de chaque projet d'installation de porte consiste à préparer la porte et l'embrasure de la porte. Pour plus d’informations, visitez le site web. Cela vous donnera une idée du type de porte dont vous avez besoin et de la façon de l'installer correctement. À partir de là, le processus d'installation des portes extérieures, intérieures et spécialisées est très similaire. Presque tous les types de portes sont disponibles en options de portes pré-suspendues et simples. Selon votre expérience d'installation de porte et vos besoins en matière de porte, un type peut fonctionner mieux qu'un autre. Une porte pré-montée est une porte entière. Il comprend le cadre, les charnières et (parfois) la quincaillerie. Ce type de porte est prêt à l'emploi dès son installation. Une porte simple se compose uniquement de la porte. Il n'est pas livré avec le cadre, les charnières et tout autre matériel attaché. Vous devrez fixer le matériel et installer le cadre de la porte avant de pouvoir installer la porte. Les portes pré-montées sont idéales pour les nouveaux propriétaires qui remplacent toute la porte, changent la taille de la porte ou ajoutent une toute nouvelle porte. Ils rendent l'installation de la porte un peu plus facile et plus rapide. Les portes pré-suspendues sont livrées avec des entretoises d'expédition, des cales et des supports. Ne les supprimez pas avant la fin du processus d'installation. Cette dernière option est idéale pour ceux qui souhaitent réutiliser leur cadre de porte existant. Cette option permet une plus grande personnalisation pour ceux qui ont une conception de porte particulière à l'esprit.
Fixez la quincaillerie de la porte avant d'installer la porte
Si vous avez choisi l'option de porte simple, vous devrez attacher le matériel. Vous voudrez le faire avant de retirer l'ancienne porte ou de couper une nouvelle porte. Vous devrez peut-être également teindre ou peindre la porte avant d'ajouter du matériel. Le matériel dont vous aurez besoin pour fixer comprend les charnières, les poignées de porte et les serrures. Les fixer à l'avance rendra le processus d'installation de la porte plus rapide et plus fluide.