Dans votre jardin, il est possible que les cafards vous dérangent. Ces cafards sont appelés la blatte forestière ambrée et peuvent causer beaucoup de dégâts dans votre jardin. Pour cela, il faut trouver des solutions pour les éradiquer. Quelles solutions faut-il utiliser pour éliminer les cafards de jardin ? La lecture de cet article vous permettra de faire la découverte des solutions pour éliminer la blatte forestière ambrée.
Détruire les sources d’alimentation des cafards de jardin
En ce qui concerne les cafards de jardin, il est préférable de chercher une solution pour prévenir leur envahissement, car il n’existe pas une solution standard ou universelle pour lutter contre l’envahissement de ces cafards. Eviter ces nuisibles consiste donc à détruire leurs différents lieux de cachettes. Ainsi, il faut enlever tous les bois qui se trouvent en état de décomposition dans votre jardin. Il s’agit en clair de rendre votre jardin propre et ainsi permettre à ces cafards d’avoir accès à la lumière du jour. Vous devez également fermer tous les récipients qui contiennent des aliments. En dehors de cette option, il en existe d’autres qui ne nécessitent pas l’usage des produits chimiques.
Utiliser le piège de l’humidité
Pour éliminer les cafards de jardin de manière naturelle, il faut utiliser le sucre et l’humidité, puisqu’ils adorent ces choses-là. Alors, pour faire ce piège, il faut faire un mélange avec la farine et du sucre. Avec ce mélange, vous réalisez un cercle au centre duquel vous mettez une assiette plate plein de l’eau. Alors, lorsque les cafards vont prendre la farine, ils iront vers l’assiette d’eau. Or, la combinaison de ces deux éléments n’est pas sans conséquence pour la blatte forestière ambrée. Cela crée une occlusion intestinale et les conduits à la mort. Par ailleurs, il est possible aussi d’utiliser d’autre solution comme le piège gourmand ou l’éradication de façon manuelle des cafards de jardin. Il existe donc une diversité de solution pour éliminer la blatte forestière ambrée.